Renaissance du phoenix

Forum de la Renaissance du phoenix de l'univers de Io.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Minivisu

AuteurMessage
minivisu

MessageSujet: Minivisu   Mer 24 Nov - 0:21

Fernis, un jeune garçon de la planète Degenheart était le fils d'une famille pauvre. Cette planète était dirigé par un chef totalitaire.
Fernis grandit au sein d'un groupe de jeunes rebels avec lesquels, quelques années plus tard, il va renverser le gouvernement et devenir le dirigeant de cette planète. Il prend alors le nom de Minivisu. Ce jeune homme avait besoin d'aide pour gouverné et il le savait, il décida alors de fonder une alliance du nom des Pirates de l'espace. Elle était composé d'une dizaine de membres avec lesquels il essayait d'aider au mieux son peuple, même si pour cela il devait piller d'autres planètes. Il conquit alors plusieurs autres planètes que l'on compte aujourd'hui au nombre de 5 Degenheart inclus. Au fil du temps, l'alliance s'est dissoute car les membres partaient ou ne s'occupait plus de l'alliance. Fernis décida alors de chercher une autre alliance qui pourrait lui permettre de garder la prospérité au sein de son peuple en évitant les guerres, et ayant un commerce interne permettant de subvenir aux besoins de ses planètes.

Fernis entra dans le hall de Renaissance du Phoenix. Il s'adressa à l'hotesse qu'il trouva derrière un bureau un peu plus loin et demanda s'il était possible d'intégrer l'alliance. Celle-ci lui dit que le recrutement était ouvert mais qu'il lui fallait remplir un formulaire et ensuite attendre la réponse du conseil. Elle lui tendit le formulaire :

Nom dans le jeu: Minivisu
Activité sur le jeu: plusieurs fois par jour ou alors plusieurs fois une fois tous les 2 jours (ça dépend si j'ai beaucoup de choses à faire ou non au niveau privé)
Activité sur le forum: en même temps que sur ogame.
Style de jeu (raideur/mineur/mixte): mineur et je pense bientot passer en mineur/ offensif
Classements flotte et recherche: Flotte : 1 918° Recherche : 1 427°
Galaxie d'implantation: 2 planètes en 5, une en 4 et une autre en 2
Ancienne alliance: [LPDE]
Raison du départ: j'en étais le chef avec un ami mais nous n'arrivions pas à faire participer les membres, on avait des inactifs et on a décidé au bout de 2-3 mois de la dissoudre.
Connaissez-vous des membres dans l'alliance? Si oui lesquels? Je ne connais aucun membre de cette alliance.

Après l'avoir rempli il lui rendit et repartit tout en espérant avoir une réponse favorable.

En attente d'une réponse de votre part,
Minivisu

ps: les motifs que j'ai mis pour rejoindre l'alliance dans le rp sont purement pour le rp. mes vraies motivations sont que votre alliance a l'air sérieuse et d'avoir une bonne ambiance ce que je recherche principalement.
Revenir en haut Aller en bas

Minivisu
Page 1 sur 1