Renaissance du phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance du phoenix

Forum de la Renaissance du phoenix de l'univers de Io.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Suggestions et améliorations

Aller en bas 
+7
dakage
benhure44
kalachnikov
Fatal Bazooka
ocho
Yagiii
Charly
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charly
Admin
Charly


Messages : 276
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:30

Bon voilà, j'ai déjà mis pas mal de chose sur le forum, mais nous avons besoin de votre avis aussi. ^^
Tout d'abord, manque-t-il des choses? Que dois-je rajouter?
L'image du forum vous va-t-il? D'autres propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Yagiii
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31
Localisation : Frontiére [6:11:10]

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:47

Ajouter un sous-forum "Empire" dans la partie "Partie prrivée" où chaque personne de l'alliance viendra faire un raport de son empire chaque semaine (flotte, recherche, defense, mine, etc .... et les objectifs de la semaine)

Voila voili ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceduphoenix.keuf.net
ocho

ocho


Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2010

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:38

Sympa la photo, je vais voir si y'a encore mieux sinon ca me va. a part ca il manque la partie commerce, si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Charly


Messages : 276
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:40

Oui, tout à fait juste. Razz
Honte à moi, ne pas penser à un truc aussi évident... XD
Revenir en haut Aller en bas
ocho

ocho


Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2010

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:43

y'a aussi un problème avec l'heure du forum

par contre y'a la tchat box ? j'ai pas fait gaf"

ps: pk t'as deja 258 messages?????
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Charly


Messages : 276
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:51

L'heure est correcte chez moi... ^^
On est actuellement en GMT +1 et heure d'été, est-ce que dans tes paramètres c'est correctement réglé?

Sinon, la chat box est en haut juste avant le forum et après le phénix. Wink

Le forum a été remis à neuf, il vient de l'époque où j'étais chez les R-G, les messages précédents me font montés mon score de message aussi haut. ^^ Faut pas faire attention. XD
Revenir en haut Aller en bas
ocho

ocho


Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2010

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:01

nan ms jsuis con c'est moi qui a un decalage lol, entre l'heure de mon pc et l'heure du forum c'est normal jsuis pas en france xD
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Bazooka

Fatal Bazooka


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2010

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:03

l'image est a chier par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
ocho

ocho


Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2010

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:06

fatal bazooka t'aurai pu mettre kurt cobain dans ton alliance !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Bazooka

Fatal Bazooka


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2010

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:18

lol j'avoue je vais lancer l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalachnikov

kalachnikov


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:45

heu on fai comment pour mettre une image dans la signature, j'arrive po^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Charly


Messages : 276
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:50

Même principe que pour un message. Wink
Tu dois utiliser les liens au-dessus du message, le troisième ou quatrième à partir de la droite sur la première ligne.
Le premier s'est pour si t'as un lien, le second si tu as enregistré l'image. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ocho

ocho


Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2010

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

parce que j'aimerai changé l'image de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Charly


Messages : 276
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:21

Je préfère la première que tu as mise, elle fait plus réelle... ^^

Mais vous, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Bazooka

Fatal Bazooka


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2010

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:59

moi je pense que vous devriez allez sur la board ogame et demander aux graphistes de vous faire une image car sa sera plus personnel là c'est juste prendre une image et la mettre. Une alliance c'est personnel à la base, elle doit se demarquer des autres pour attirer du monde.

En parlant de suggestion je pense que vous devriez fixer un top minimum ou une expérience minimum même si pour la plupart d'entre vous vous n'avez pas une grande expérience au moins sa évitera d'avoir des mec qui se font peter toutes les trois jours dans l'alliance et qui n'avance pas.

Essayé aussi de créer un groupe avec trois joueurs environ qui pourront prendre des décisions rapide .
Revenir en haut Aller en bas
benhure44




Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2010

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:17

Salut je suis de retour, je découvre le forum, se qui ma choqué tout de suite c'est la petite écriture et le moment où on ouvre un topic j'ai l'impression que la largeur est toute petite, faudrait pour tout les topic est la même largeur que celui où je suis entrain d'écrire si tu peu, et sinon moi je kiff la 2eme image ...


ps : je dis mon avis, je dis pas que je sais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Charly


Messages : 276
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:41

Cette première page s'est agrandie à cause des images... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dakage




Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2010

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:35

moi ce que j aimerai c juste que tu change les couleur des menbres, allier et celle de chiantos car c dur a lire enfin c pas presser sinon pour les imae elle sont belle mais faudrais peu etre essayer la proposition de chiantos
Revenir en haut Aller en bas
susanoo no mikoto

susanoo no mikoto


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2010

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:26

Bonsoir a tous, je suis membre de l'alliance GN91, je faisais un petit tour sur votre forum, et je vois que vous cherchez un logo. Je veux bien tenter vous faire une image pour le logo (je me suis déjà occupé du forum de la GN91) .

voila, je tenterai ca ce weekend pour nos nouveaux alliés!
Revenir en haut Aller en bas
kamaell




Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2010

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:32

merci a toi . pour ma part j'aime bien celle du milieu que ocho a proposer.
voila ++
Revenir en haut Aller en bas
ocho

ocho


Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2010

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:30

ca pourrait etre sympa Smile merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
redwarrior




Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2010

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:02

Si j'étais vous, je mettrais vos Rc en partie privée car là tout le monde peut les voirs et s'en servir contre vous ...
Revenir en haut Aller en bas
susanoo no mikoto

susanoo no mikoto


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2010

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:28

Voila une proposition pour le logo!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Bazooka

Fatal Bazooka


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2010

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:22

juste un petite remarque pourrais tu mettre alliance p en dessous de renaissance du phoenix stp enfin c'est qu'un vis perso je fais pas parti de l'alliance après vous faite ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Charly


Messages : 276
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:25

Il est vraiment bien le logo... Wink

Sinon, c'est vrai que c e serait bien de mettre alliance [P] en-dessous de renaissance du phoenix. Wink Je te remercie vraiment beaucoup. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phoenix :: Bar :: Bar-
Sauter vers: